Thursday, December 6, 2007

Blood

Being unnecessary
except to you and me,
is actually
relaxing.
The people I find
that still care
about me are
the ones with
whom I’d rather
be.

I drove with an
acquaintance to a
dinner party recently,
quite a nice gal actually,
and she was unable to think
in a week and dead in a month
of something like Mad Cow Disease.
And I am still here, writing a poem
to you with my shaking hands.
There is hope!!





Ma compagnie
n’est-pas desiree
par toute la monde
et ca me faite calme.
Les gens qui m’aime
sont les uns avec qui,
je prefer etre.

Je sais quelques gens
qui ont trop et pense
qu’ils aurant jeunes
pour eternite. Nous
ne sommes pas seuls.
J’ai passe le temps il
y a un mois avec une amie
plaisante. Dans sept jours
elle ne pense pas et dans
une mois elle etait morte
d’une malade comme Mad
Cow Disease. Et je vous
ecrire aujourd’hui cette
poeme,
abomination, sans doute,
de la langue francaise
avec mes mains qui tremblant.
Il y a espoir!!

No comments: